Est-ce vraiment la taille qui compte ?

Délicieux Amis bonjour. Si vous connaissez l’adage « ce n’est pas la taille qui compte », sachez qu’il n’aura pas sa place dans ce nouveau jeu.

Il s’agit du premier de la gamme de Cojones, un succulent et sympathique éditeur belge.

Faisant fi des conventions sociales, le challenge qu’il m’a proposé en m’envoyant un exemplaire de King Size trouvera réponse sur ce blog, malgré les réprimandes des bien-pensants !

KS_EN01_PackShot_Horizontal_Left-768x340

On peut parler de tout avec humour, alors parlons ensemble de manière grivoise de ce jeu de dés qui vous conduira sur la quête de celui « qui aura la plus grosse bite », ou de celle qui deviendra « de Reine de la bite ».

 

La Mécanique :

Utilisant le principe assez simple du jeu de dés légendaire le Yams ou Yathzee, vous disposez de 6 dés à lancer jusqu’à 3 reprises (en partie ou en totalité).

Le but étant d’obtenir le phallus le plus imposant. Mais comment faire me demanderez-vous ? Ici pas besoin de préliminaires, il suffit de faire rouler les dés.

Si vous vous remémorez vos cours d’anatomie du lycée, vous vous souviendrez qu’un pénis est composé de 3 éléments principaux :

_ une paire de testicules dans le scrotum,

_une verge

_un gland avec ou sans prépuce, selon les coutumes.

apprepromale
Parfois un bon schéma vaut mieux qu’une longue … explication !

Les dés ont des faces avec des sections verges de taille 1, 2 ou 4, d’autres avec une bourse, d’autre avec un gland, et les dernières enfin ont un cœur.

Car selon Cojones, quand l’amour commence à s’en mêler, cela devient progressivement un tue l’amour. Si vous obtenez un ou des cœurs pendant votre lancer, ces dés deviennent verrouillés !

20190807_120126
Un premier lancé qui commence mal !

Mais rassurez-vous, bien qu’obtenir une virilité de taille 16 soit le graal recherché par tous les joueurs, il existe une autre manière, bien plus grande encore, de remporter la victoire !

En trouvant le grand Amour ! Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’obtenir 6 cœurs ! Simple ? Ok je me suis un peu trop avancé !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le Matériel (sans jeu de mot) :

Voilà un second adage brisé par l’expérience offerte par King Size : Un petit contenu ne garantit pas un jeu médiocre !

Il ne s’agit certes que de 6 dés dans un univers potache, mais il est vraiment important de souligner toute la réflexion et la qualité de soin qui a été apportée à son packaging (sans jeu de mot) !

De la sobriété extérieure de cette boîte noire dont la tranche recouverte de petits cœurs révèle une belle verge lors qu’on ouvre le couvercle, à l’insert en textile rouge servant d’écrin à ces 6 dés, tout est élégant !

20190807_120048
Appréciez l’esthétisme de cette boîte. L’insert a un touché satiné !

Le petit bonus du jeu : un Tampon ! Non non, Cojones n’a pas poussé le vice jusqu’à mettre un produit d’hygiène féminine dans leur jeu, mais un véritable tampon, afin d’estampiller de manière plus ou moins durable la qualité de Roi ou Reine de la bite pour le vainqueur !

 

En Conclusion :

Dandy Meeple Logo by ManonKing Size est un jeu apéritif très simple à sortir en soirée. Il se glisse partout (sans jeu de mot), à n’importe quel moment (là non plus), peu importe le nombre de participants (toujours pas !).

Le concept est simple, pas besoin de passer des heures à assimiler des règles. La réflexion n’est pas sollicitée à son paroxysme, on y jouera plus au bluff et à l’instinct ! C’est un donc une expérience pour les joueurs « couillus ».

Cependant les femmes ne sont pas laissées pour compte dans l’approche de ce jeu, aussi j’ai beaucoup apprécié la manière dont l’éditeur a su les intégrer dans cette compétition masculine !

Mes différentes parties de King Size se sont systématiquement soldé par le même résultat avec mes convives : « on se refait une partie 5 minutes ?! »


Philibert
Retrouvez ce jeu chez Philibert

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :